MOUSSU Paule

Guide d’éveil à Soi et Activatrice de Bien-être, j’aide les personnes à rencontrer leur nature profonde et à ouvrir les portes intérieures d’une vie heureuse et prospère.

 

 

En numérologie, mon chemin de vie 1 me confère une mission de guide pour ouvrir la voie de tous les possibles. Et parce que chacun a son œuvre à écrire, j’ai créé LA ROUTE DU SOI, un itinéraire pour accéder à la meilleure version de Soi-Même.

 

 

Passeuse de symboles, mon outil de prédilection est la numérologie et je fais aussi appel à l’astrologie, aux tarots, aux oracles, à l’écriture inspirée tout en  m’appuyant sur les lois de l’Univers et le pouvoir des huiles essentielles pour cultiver l’ouverture de conscience.

 

Je travaille en individuel et collectif en présentiel ou à distance.

 

https://resilifest.jimdofree.com/2023/07/24/moussu-paule/

 

paulemoussu@gmail.com

 

tél. 06 86 41 72 77

 

Facebook : Paule Moussu – Les Mots Justes

 

Activités proposées

Atelier découverte de la numérologie créative®

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    PICHON (dimanche, 06 août 2023 15:59)

    Bonjour,
    J'aimerai savoir s'il reste une place le jeudi 8/08 de 17H00 à 18H30 pour un atelier
    Merci
    Mme PICHON Françoise
    francoise0801@gmail.com