CROZET Mathilde

Installée à La Flèche depuis novembre 2022 je propose des séances de Fasciabioénergie et de massages du ventre (Chi Nei Tsang).

La Fasciabioénergie est une technique manuelle douce de l'ensemble du corps qui prends en charge les déséquilibres physiques, émotionnels, psychologiques et énergétiques.

Je m'adresse à tous les âges de la vie : à la femme enceinte, au nourrisson, à l'enfant et l'adolescent, à l'adulte et  jusqu'aux personnes âgées voire en fin de vie.

Facebook/Instagram : Mathilde Crozet Zen

mathildecrozet.fr

Activités proposées

conférence pour mieux faire connaitre ma pratique de fasciabioénergie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    PICHON (dimanche, 06 août 2023 16:10)

    Bonjour Mme CROZET,
    J'aimerai savoir s'il reste une place pour votre conférence le jeudi 8/08 à partir de 17H30
    Merci
    Mme PICHON Françoise
    francoise0801@gmail.com

  • #2

    Mathilde Crozet (dimanche, 06 août 2023)

    Bonsoir Françoise,
    je vous accueillerai avec plaisir à ma conférence du jeudi 8.
    Belle soirée à vous
    Mathilde