DUBOIS Jacques

J'ai réussi ma vie car je suis allé partout où mon cœur me le disait. C'était ma boussole. Ces choix étaient surtout d'ordre artistique, toujours dans le seul but d'équilibrer ma vie intérieure comme ma vie 3D. Après avoir connu le monde de la danse et du théâtre, je suis devenu directeur artistique d'un festival d'Art Naïf qui est vite devenu mondial. A 60 ans, une nouvelle page se tourne vers cette nouvelle aventure et quête spirituelle qu'est l'écriture. En effet depuis près de 10 ans et après plein d'Ancrages et de Nettoyages énergétiques, j'ai une somme d’expériences et d'anecdotes , dans ce domaine : "A comme Ancrage" est l'ouvrage sur l'EVEIL. Je fais également des stages et des conférences sur le sujet.

Activités proposées

Conférence - 1h / 1h30

L'éveil 

 

Atelier 30 min /45 min

Techniques d'Ancrage

 

Boutique
Livre "A comme Ancrage"

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOPHIE GEMPTEL (dimanche, 06 août 2023 10:37)

    Bonjour Jacques

    Merci de bien vouloir me noter dans l'atelier "Ancrage" du samedi 12 août à 14H.
    A bientôt avec plaisir
    Lumineusement
    Sophie