DUTHE Yannick

En tant que développeur Web (au sein de l'Assemblée Virtuelle, pour un Web plus éthique), je participe à la cartographie du monde de la transition.A force d'être au contact d'alternatives, j'ai eu moi aussi besoin de m'aligner avec d'autres manières de vivre au quotidien. En 2019, je me suis lancé le défi de devenir autonome en 2025, puis ensuite, d’essaimer les alternatives dans les "permalieux" autour de moi.

Je me suis donc intéressés à divers sujets concernant l'habitat, l'économie, le transport, le vivre ensemble, la spiritualité, afin d'essayer de vivre plus sobrement.Mais je ne suis qu'au début de l'aventure...

Activités proposées

#web éthique #permaculture #tinyhouses, #maraîchage sol vivant, #aquaponie, #spiruline, #monnaie libre, #spiritualité #dev-perso #ho'oponopono #velo solaire #poele de masse...

 

Je peux proposer un atelier d'une heure et demi sur "la nouvelle abondance".

Arrivé en vhélio prévue le 8 ou le 9.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    LE MANACH maryvonne (mercredi, 30 août 2023 17:32)

    Bonjour, (à tout hasard, même si le festival est terminé), je voudrais savoir si tu proposes des ateliers pour la construction de vélo solaire, en sarthe ? Nous sommes un petit groupe de personnes un peu disséminées dans le département, et intéressées par ce moyen de transport.
    Merci à toi par avance pour ta réponse (je ne parviens pas à te joindre par autre moyen)
    voici mon adresse : maryvonnelemanach@gmail.com