EDET Charlène

A l'aide de différents outils à ma disposition et qui je suis, je vous accompagne à (re)découvrir qui vous êtes au plus profond de vous même pour vous révéler.
Ce qui fait sens pour moi aujourd'hui en quelques mots :
CORPS, MOUVEMENT, RESPIRATION, SON ET HARMONISATION

C'est pourquoi, je vous propose les massages indiens selon les principes de l'Ayurveda (médecine ancestrale de l'Inde), les soins énergétiques, le Reiki, la guidance, les bains sonores, la danse libre et les ateliers cuisine indienne et ayurvédique. Toutes ces activités sont qui je suis et ce que j'aime vivre et partager avec vous.

Activités proposées

Soirée mercredi 9 août- Voyage sonore, le rêve éveillé

Laissez vous bercer par le chant des instruments à la tombée de la nuit. Une invitation au rêve éveillé lors de ce voyage sonore en duo. Charlène et Guillaume vous guideront dans ce voyage intérieur avec leurs instruments, leurs voix et nos énergies. Ce rêve sera unique, intuitif et répondra à ce qui est présent pour toi et pour le groupe à cet instant précis, telle une danse invisible et audible des messages de l'Univers. Laissons nous rêver ...

Bain sonore en duo avec Guillaume KERGOAT.

 

Lors de ce festival, je vous proposerai différents types d’accompagnement individuel et collectif autour de la thématique de l’éveil et du vivre ensemble, pour évoquer ce qu’est la résilience pour soi et dans un groupe : 

 

Pour des séances individuelles : “Comment puis-je passer de l’impuissance à la résilience?”, je vous accompagnerai à l’aide de différentes méthodes énergétiques, de lecture subtil, guidance avec les annales akashiques et des oracles, la visualisation, la respiration, l’analyse des besoins et émotions, du massage … Si vous êtes prêts à vous découvrir, à avancer sur votre chemin et que vous êtes porté par la question du vivre bien avec soi pour vivre bien ensemble alors rencontrons nous lors du Résilifest

Réservation par téléphone au 0673015120

 

Par des ateliers collectifs :

“Comment me sentir relié aux autres en confiance ?” sous forme de constellation ou autour des besoins, nous serons à l’écoute ensemble de ce qui se passe en nous et pour le groupe à l’évocation de cette thématique

 

“Mouvement et joie” : exprimer sa reliance intérieure et prendre soin de son corps par le mouvement en toute liberté, à l’écoute de son rythme 

 

 “L’alimentation et moi” Réflexions autour de l’alimentation et tests de ressentis à l’aveugle de ce qui se passe dans mon corps suivant l’aliment et sa provenance

Écrire commentaire

Commentaires: 0