HELLEGOUARC'H Freda

Fréda : Perma Clown Cultrice,  Eveilleuse de l'Abondance

Environnementaliste de formation, je suis sortie des sentiers battus portée par l’envie d’être au plus proche des valeurs qui m’animent. De par ma sensibilité à la Nature j’ai choisi de faire partie de la solution. Je suis allée à la rencontre de la permaculture, d’abord en Argentine , puis à Jupilles (72500), depuis 2009 où j’ai la grande joie d'être gardienne d'une forêt comestible.

Je m’intéresse aux plantes sauvages, les arbres, le jardin, la cuisine de la terre à l'assiette, à  communication naturelle vivifiante, au clown, permaclown ....

A tout ce qui est Vivant en nous et autour.

Ganzheitliche Heilpraxis – Osteopathie, Hypnosetherapie und Naturheilkunde

https://www.hphenning.com/

https://www.facebook.com/florian.henning.1

 

Activités proposées

 La permaculture ?  c'est quoi?

1 - Conférence spectacle : Duo Clown, Bidou et Motte vous propose avec toute leur humanité le défi d’intégrer ce concept dans nos vies de chaque jour…

Environ 20 mn et 20 mn de discussion avec le Public

 

2 - Eveiller : Un atelier de "Clown Eveilleur"

Atelier de 2h avec Catherine Lehec et Fréda Hellegouarc'h - 12 personnes maximun

 

3 - Se nourrir : causerie , pour une alimentation saine et résiliente

Écrire commentaire

Commentaires: 0