JAMIN Karine

Energéticienne * CANAL langage de l'âme

Je vous accompagne en soins énergétiques pour vous aider à faire circuler votre énergie vitale.

Afin de mettre en mouvement un nouvel élan dans votre vie, et retrouver le goût d'être.

Pour vous réaliser avec joie, clarté et créativité, ainsi vous renouez et clarifier vos relations sociales, vers un apaisement harmonieux.

Ma détermination et mon engagement me permettent d'avancer vers ma transformation.

Accepter de se transformer et se choisir vers sa réalisation permettent la paix intérieure.

Accompagnement : Individuel et collectif

Par l'énergie, le langage et les chants vibratoire.

 

Jamin Karine

Facebook : Cristal'ine 

https://www.au-mieux-etre-lemans.com/author/karinejamin/

Activités proposées

ATELIER DÉCOUVERTE

Collectif

Durée : 1h00

 

Soins énergétiques et magnétisme

Découvrir une approche énergétique accessible, simple et rapide.

Avec l'énergie cristalline, au travers un atelier pour expérimenter les gestes à appliquer pour soi-même.

En ressentir les effets et nous échangerons sur leurs bienfaits dans la vie quotidienne.

Ouvert aux enfants

 

Anne & Karine💎

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOINS ÉNERGÉTIQUES

Collectifs : 45 minutes

 

BAIN VIBRATOIRES

Venez vivre l'expérience d'une séance collective

 

Vous avez besoin de faire une pause et de vous détendre

Venez recevoir ce dont vous avez besoin et vivre un voyage intérieur.

 

Développer votre intuition

Clarifier vos idées

Améliorer votre créativité

De fluidité dans vos projets

De retrouver de la vitalité

Vous détendre 

 

C'est une expérience intime et vibrante, de douceur et de puissance.

Je vous invite à déposer vos tensions, à goûter le courant sensoriel et enveloppant de ce bain vibratoire

pour vous relaxer, et savourer l'instant.

 

Les chants de l'âme accompagnent le soin, ils ouvrent un espace de fréquences qui apaisent et transmettent des codes vibratoires.

Je suis heureuse de vous accueillir et partager ce moment énergétique auprès de toi.

 

💎

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LANGAGES DE L'Âme

Individuel

Transmissions : 15 minutes

 

Dans nos regards, une connexions d'âme à âme pour ressentir et recevoir

Un message de l'âme en langage de lumière

 

J'accueille et je reçois les canalisations des présences de coeur et bienveillantes

Je suis en totale confiance, et depuis mon coeur, mon ancrage, j'accepte de recevoir les vibrations qui s'expriment 

à travers ma voix et les sons.

 

C'est un espace qui s'ouvre entre nos connexions de cœur à cœur.

 

Venez vivre cette expérience et accueillir les codes vibratoires pour votre coeur en votre âme.

 

Ces espaces multidimensionnels nous ouvrent à nos mémoires passées et libèrent.

 

💎

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOINS ÉNERGÉTIQUES

Individuel : 30 minutes

 

BAIN VIBRATOIRES

Venez vivre l'expérience d'une séance

 

Vous avez besoin de faire une pause et de vous détendre

Venez recevoir ce dont vous avez besoin et vivre un voyage intérieur.

 

Développer votre intuition

Clarifier vos idées

Améliorer votre créativité

De fluidité dans vos projets

De retrouver de la vitalité

Vous détendre 

 

C'est une expérience intime et vibrante, de douceur et de puissance.

Je vous invite à déposer vos tensions, à goûter le courant sensoriel et enveloppant de ce bain vibratoire

pour vous relaxer, et savourer l'instant.

 

Les chants de l'âme accompagnent le soin, ils ouvrent un espace de fréquences qui apaisent et transmettent des codes vibratoires.

Je suis heureuse de vous accueillir et partager ce moment énergétique auprès de toi.

 

💎

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

MASSAGE MÉTAMORPHIQUE

Individuel : 30 minutes

 

Le massage métamorphique est un léger massage sur les corps physique et subtils des pieds, mains et de la tête ; sur les zones réflexe de la colonne vertébrale qui est le schéma prénatal. C'est un soin puissant de nettoyage des traumas en pleine conscience (transmissions héréditaires, problématiques répétitives, souffrance du passé). Il libère les émotions transgénérationnelles refoulées.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Soirée de clôture mardi 15 août - Chant de l'âme

Karine vous propose avec joie un espace ouvert pour recevoir et vivre l'expérience des vibrations du langage de l'âme. "J'accueille et canalise en total confiance les présences de cœur qui se manifestent.

Dans le cœur j'accepte de recevoir leurs vibrations et elles expriment au travers moi leurs langages, voix et sons.
Accueil en toi les codes vibratoires pour ton âme, en ton cœur.
Ces Codes sont une fréquence énergétique qui te connecte à ton Essence multi-dimensionnelle, libère tes mémoires, informent tes espaces..."
Un doux moment de partage ensemble avec et pour vous.

Écrire commentaire

Commentaires: 0