MORIN Aurélie

Artisan de lumière, guérisseuse de l'âme et du corps, au service de la Source Divine, pour vous aider avec respect et bienveillance.

Issue d'une formation en sophrologie et practienne Lahochi, je travaille avec l'énergie universelle de vie que je transmets à travers mes soins énergétiques.

J'utilise les canaux qui me sont offerts, ma connection divine, mes mains, ma voix et transmets les messages lors de mes soins.

Activités proposées

Soin Lahochi - 30 à 45 minutes

Le Lahochi est une puissante technique de guérison par les mains qui fait appel à une très haute fréquence de Lumière.

 

Sophrologie - 1h

Séance en 2 parties

- Une première partie avec une série d'exercices de relaxation dynamique, qui se fait debout.

- Une deuxième partie, qui se fait assis.

 

Réservation par mail : auremorin2011@gmail.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0