XICLUNA Pascal

Enseignant de Yoga du Son et praticien en Sonothérapie, je propose régulièrement des bains vibratoires avec mes voyages sonores et mes soins à visées thérapeutiques, lors de festivals et d'évènements.

Agissant comme activateur d’énergie cellulaire, les vibrations émises par mes instruments traditionnels, stimulent les tissus et fluides corporels.

Selon sa propre expérience, elles peuvent ouvrir l'accès à un état modifié de conscience vers une reconnexion profonde à Soi.

Pas étonnant que des sensations d'apaisement et de regain d’énergie soient constatées par les participant.e.s.

Par ailleurs, danseur de tango argentin depuis 23 ans, je transmets cette danse dans une approche sensitive et corporelle de soi vers l'autre.

Activités proposées

- Bain sonore et vibratoire 1h30

Un voyage méditatif au Coeur de Soi ! 

Découvrez le pouvoir de la vibration par une expérience sensorielle préparant le corps et l’esprit à la détente et aux relâchement des tensions. 

Une expérience unique et singulière.

 

- Je(ux) Collectifs 2h (avec Claire Le Baron)

Vivre la connexion à soi pour mieux agir ensemble !

Dans le grand orchestre de l’Univers, nous avons tous une partition à jouer. Encore faut-il savoir où est notre place pour que l’œuvre collective soit harmonieuse. À travers une déconstruction de nos certitudes et de nos limites par des expériences cognitives et sensorielles variées (expression graphique, danse & mouvement, son & vibration…), nous vous accompagnerons pour que votre Être profond trouve sa voie(x) au sein du Nous.

Plus d'informations...

 

- Tango Relationnel 1h30

Le tango argentin est bien plus qu'une danse à deux !

Il ouvre des espaces d'expression et de connexion à l'autre tout en développant sa proprioception, la conscience de soi et celle de son (sa) partenaire.

Écrire commentaire

Commentaires: 0